Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Colloque Inter'actions 2018

Colloque Inter'actions 2018

Ce colloque s'adresse aux doctorants et doctorantes en mathématiques et aux étudiants et étudiantes de master. Son but est de resserrer les liens entre jeunes chercheurs et chercheuses de tous les domaines mathématiques et de les faire interagir mutuellement.

Pour cela, 4 mini-cours transversaux auront lieu en parallèle sur des sujets divers et variés (en savoir plus). Les doctorant-e-s sont également invité-e-s à présenter leur sujet de recherche pendant des exposés de 25 minutes.

Cette année, le colloque Inter'Actions aura lieu à l'Université Claude Bernard Lyon 1, campus de la Doua, du 14 au 18 mai 2018. Les inscriptions sont ouvertes à partir du 18 février. Elles fermeront le 1er avril.

Pour plus d'informations, consulter notre page pratique.