Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / 1 Poste de MCF en Analyse et Modélisation

1 Poste de MCF en Analyse et Modélisation

Un poste de MCF en Analyse et Modélisation (section 25/26) avec affectation à l'Unité de Mathématiques Pures et Appliquée de l’École normale supérieure de Lyon est mis au concours pour une affectation en septembre 2023.

Un poste de maître de conférences en Analyse et Modélisation  (section 25/26) avec affectation à l'Unité de Mathématiques Pures et Appliquée de l’École normale supérieure de Lyon est mis au concours pour une affectation en septembre 2023. L'offre est consultable sur le site de Galaxie au même titre que les postes de la session synchronisée 2023. Elle est également consultable sur Opération postes. Nous cherchons à recruter sur les thèmes de l'équipe Analyse et Modélisation de l'UMPA, au sens large: analyse fonctionnelle, équations aux dérivées partielles et leurs applications, analyse numérique, calcul scientifique, physique mathématique ...

Vous trouverez la fiche de poste (ici) ainsi que les modalités de candidature (ici)

Enregistrement de votre candidature et dépôt du dossier de candidature en PDF (fiche de candidature Galaxie, et pièces justificatives) sur Galaxie (ANTEE) du jeudi 23 février au jeudi 30 mars 2023, 16h00 (heure de Paris).

Les lettres de recommandation (3 maximum) sont à adresser à l'adresse mail suivante "nicolas.rougerie@ens-lyon.fr". La deadline est le 30 mars 2023 16h00 (heure de Paris)

ATTENTION L'article 29 de l'arrêté du 6 février 2023 stipule notamment qu'un dossier sera déclaré administrativement irrecevable si les articles et autres travaux en anglais ne sont pas accompagnés d'un résumé en français.