Skip to content. | Skip to navigation

You are here: Home / News / 1 Poste de MCF en Analyse et Modélisation

1 Poste de MCF en Analyse et Modélisation

Un poste de MCF en Analyse et Modélisation (section 25/26) avec affectation à l'Unité de Mathématiques Pures et Appliquée de l’École normale supérieure de Lyon devrait être mis au concours dans les premiers mois de 2023 (sous réserve d'approbation par le Conseil d'Administration).

Un poste de maître de conférences en Analyse et Modélisation  (section 25/26) avec affectation à l'Unité de Mathématiques Pures et Appliquée de l’École normale supérieure de Lyon devrait être mis au concours dans les premiers mois de 2023 (sous réserve d'approbation par le Conseil d'Administration). L'offre sera consultable sur le site de Galaxie au même titre que les postes de la session synchronisée 2023. Elle sera également consultable sur Opération postes. Nous cherchons à recruter sur les thèmes de l'équipe Analyse et Modélisation de l'UMPA, au sens large: analyse fonctionnelle, équations aux dérivées partielles et leurs applications, analyse numérique, calcul scientifique, physique mathématique ...

La fiche de poste ainsi que les modalités de candidature seront précisées sur notre site, dès la parution de l'offre.