Navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Un poste de Chaire de professeur junior en Modélisation mathématique pour une intelligence artificielle maîtrisée

Un poste de Chaire de professeur junior (section 26, Professeur des Universités) en Modélisation mathématique pour une intelligence artificielle maîtrisée

Un poste CPJ (section 26, Professeur des Universités) en Modélisation mathématique pour une intelligence artificielle maîtrisée avec affectation à l'Unité de Mathématiques Pures et Appliquée de l'École normale supérieure de Lyon est mis au concours pour une affectation en septembre 2024.

Vous trouverez sur la fiche de poste (ici) le profil du poste ainsi que les modalités de candidature.

Enregistrement de votre candidature et dépôt du dossier de candidature en PDF (fiche de candidature Galaxie, et pièces justificatives) sur : Galaxie/FIDIS du mardi 16 avril au jeudi 16 mai 16h00 (heure de Paris).

Les lettres de recommandation (3 maximum) sont à adresser à l'adresse mail suivante "umpa@ens-lyon.fr". La deadline est le 16 mai 16h00 (heure de Paris)